Menu

Votre demande de rendez-vous en quelques clics

Demande de RDV

Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Les avantages du contrat de construction d’une maison individuelle, CCMI

Les avantages du contrat de construction d’une maison individuelle, CCMI

Le 08 décembre 2017
Les avantages du contrat de construction d’une maison individuelle, CCMI
Bénéficiez de tous les avantages du Contrat de Construction de Maison Individuelle, CCMI, avec Maison Kléa. Découvrez les principales garanties du leader de la construction de maisons dans le Nord et Pas de Calais.

Avec Maison Kléa, vous ne prenez aucun risque. En tant que constructeur de maisons individuelles depuis plus de 7 ans dans le nord et le pas-de-calais, vous confiez la totalité de votre projet de construction de maison a un professionnel.

Une fois votre future maison dessinée avec votre commercial et notre bureau d’étude, nous vous remettrons un contrat de construction, les plans de votre maison et une notice descriptive détaillée avec toutes les caractéristiques de votre construction.

Quels sont les 10 principaux avantages du CCMI ?

  1. Le contrat de construction d’une maison individuelle est strictement encadré par une loi du 19 décembre 1990, dont les dispositions sont d’ordre public.
  2. Vous n’avez qu’un seul interlocuteur : Maison Kléa
  3. Nous vous donnons le temps de la réflexion. En effet, le lendemain de la première présentation de la lettre recommandée vous signifiant votre contrat signé, vous bénéficiez d’un délai de réflexion de 7 jours durant lequel vous pouvez vous rétracter.
  4. Le contenu de votre contrat est contrôlé par le prêteur qui vérifie que toutes les clauses obligatoires y sont bien mentionnées.
  5. Vous n’avez pas de surprise ! Lors de la signature de votre contrat, vous connaissez le coût total de votre projet de construction. Ce prix est définitif, c’est à dire qu’il ne peut être modifié en cours de construction que d’un commun accord entre les parties.
  6. Vous avez une garantie de remboursement. L’acompte remis au lors de la signature de votre contrat est souscrit à une garantie de remboursement, qui prendra effet si les conditions suspensives ne sont pas réalisées dans le délai prévu ou si le chantier n’est pas ouvert à la date convenue.
  7. La révision du prix est encadrée puisque la loi fixe deux modalités de révision de prix en fonction de l’évolution de l’indice BT 01.
  8. Les paiements de votre future maison sont réglementés. En effet, la loi fixe le pourcentage maximum du prix convenu qui sera demandé à chaque stade de votre construction.
  9. Maison Kléa s’engage à réaliser l’ensemble des travaux de construction dans un délai fixé au contrat. En cas de retard, nous sommes tenu de vous verser des pénalités de retard.
  10. Avec notre contrat de construction de maison individuelle, une fois le chantier ouvert, vous êtes  que votre maison sera achevée aux prix et délais convenus grâce à notre garantie de livraison.

Si vous recherchez une tranquillité lors de la construction de votre maison de rêve avec toutes les garanties, confiez votre projet à Maison Kléa. Du plan de maison à la remise des clefs, vous n’aurez aucune mauvaise surprise.

Vous avez une question?

Contactez-nous

Nos partenaires

somfy"" velux k-line atlantic koramic wienerberger jacob delafon daikin